Définir comme page d'accueil

samedi, 16 Décembre

Les suppléments minceur deviennent de plus en plus populaires !

Maigrir de façon efficace avec la pipérine

piepryna artykuł

Le poivre est souvent appelé le poivre noir de l’est. Pendant des siècles, il était réputé pour son gout épicé. Récemment, les chercheurs ont découvert que cet épice a des propriétés qui peuvent être très bénéfiques dans la lutte contre l’obésité. Découvrez comment le poivre peut vous aider à maigrir sans effet yo-yo.

UNE BELLE SILHOUETTE SANS SACRIFICES

Le poivre doit ses propriétés amincissantes à la pipérine. Cette substance stimule la production des sucs digestifs et accélère le métabolisme. Par conséquent, la pipérine vous permet de bruler facilement toutes les calories en trop. La pipérine régule efficacement le taux de sucre. Cela vous permet d’avoir un contrôle sur ce que vous mangez et combien de fois. Cela peut faciliter la vie de tous les gourmands qui se plaignent d’une sensation de faim. Les chercheurs indiens ont démontré que l’extrait de poivre bloque la production de nouvelles cellules graisseuses. Il semble donc que le régime alimentaire et l’activité physique ne sont plus nécessaires pour atteindre une silhouette parfaite.

REDUCTION NATURELLE DU POIDS

En utilisant l’extrait de poivre, vous pouvez retrouver une silhouette fine sans devoir compter les calories. Grace à la pipérine l’affinement et la tonification du corps se font de façon progressive tout en maintenant les résultats. La combustion rationnelle de la graisse est un des avantages de la pipérine. C’est l’une des raisons pour laquelle de nombreuses cliniques utilisent cet extrait dans le traitement de leurs patients. Il faut aussi savoir que l’efficacité de la substance dépend de son concentration, ce que d’ailleurs a été démontré par les tests réalisés à l’Institut des recherches en Grande Bretagne. Si vous souhaitez maigrir rapidement et de façon efficace, choisissez l’extrait avec une concentration de pipérine entre 60 et 90%. Sur le marché, vous pouvez trouver aussi des extraits avec une concentration de pipérine à 95%. Actuellement, il existe un seul produit d’une telle concentration de pipérine vendu par le fabricant français.

PIPERINE AU SERVICE DES SPORTIFS

L’extrait de poivre permet d’affiner la silhouette sans sacrifices et sans aller dans la salle de sport. Il faut savoir que la pipérine façonne la masse musculaire et augmente la performance physique. Voilà pourquoi, de nombreux sportifs utilisent de la pipérine afin de rendre leur entrainement encore plus efficace. L’effet de l’utilisation de ce supplément est un corps ferme sans cellulite. Par rapport à d’autres suppléments, les ingrédients contenus dans le produit sont naturels et faciles à digérer. Privilégiez les ingrédients naturels qui vous permettront atteindre une silhouette de rêve sans l’effet yo-yo.

5 ingrédients qui vous aident à maigrir!

By schudnąć, wcale nie należy się głodzić. Wręcz przeciwnie - częste posiłki w małych porcjach są sprzymierzeńcem odchudzania. Ważne, by wiedzieć co powinno znaleźć się na talerzu. Oto 5 składników, dzięki którym bez żadnych głodówek zrzucisz nadprogramowe kilogramy. Szybko i skutecznie!


1. Les baies et les framboises

Les fruits des bois sont une source précieuse d'antioxydants. Le fait qu'ils soient saisonniers ne doit pas vous décourager, de plus en plus de fabricants proposent des fruits lyophilisés qui ne perdent pas leurs propriétés nutritives et sont disponibles dans les magasins toute l'année. Vous pouvez également faire une réserve de confitures et de jus de fruits que vous pourrez consommer durant l'hiver. Les baies d'açaï qui poussent dans les forêts tropicales d'Amazonie sont particulièrement intéressantes. Cette variété de myrtille est appelée à travers le monde « d'accélérateur de perte de poids » et est une véritable bombe vitaminique.


2. Oeufs


Les oeufs brouillés, à la poêle, farcis, selon vos préférences peuvent être préparés comme vous le souhaitez le plus. Les oeufs sous n'importe quelle forme favorisent une silhouette mince, principalement en raison de leurs fortes teneurs en protéines. Grâce à cela pendant une longue durée vous ne sentez pas la faim et vous n'avez pas envie de grignoter entre les repas. Par ailleurs, les oeufs de poule ne contiennent pas beaucoup de calories donc vous n'avez pas à vous en faire au sujet de leurs éliminations. À part les oeufs, une autre source précieuse de protéines durant la période de perte de poids est le yaourt naturel ou le lait caillé maigre.


3. Cellulose


La cellulose est une source inestimable d'ingrédients favorisant la perte de poids, qui augmente jusqu'à 15 fois la taille de l'estomac et vous assure une sensation de satiété pendant une longue durée. Grâce à cela, vous ne grignoterez pas et le maintien d'une silhouette fine sera exceptionnellement facile. La cellulose végétale a beaucoup plus de qualités. Elle a une action bienfaitrice pour éliminer les restes alimentaires non digérés dans les intestins, cela vous protège des ballonnements et vous assure un ventre plat. L'élimination régulière des restes vous aidera à rester en bonne santé et d'avoir une silhouette fine. La plus grande quantité de cellulose vous la trouverez dans le pain complet, dans les prunes séchées, le son du blé, les groseilles, la noix de coco et les amandes.


4. Poissons


Le maquereau, la truite, le thon et le hareng sont les véritables alliés de la lutte contre les kilos en trop. Les poissons sont riches en acides gras, oméga 3, bénéfiques pour l'organisme et qui évitent les maladies du coeur, des yeux, de plus, ils renforcent le système de circulation sanguine, diminuent le taux de cholestérol et accélèrent le métabolisme. La viande de poisson (en particulier cuite à la vapeur ou fumée) est basse calorie et rassasie. Il peut se consommer lors d'une collation ou même être un plat principal raffiné. Profitez de leurs bonnes propriétés pour maigrir sans sacrifice.


5. Légumes


La présence de légumes dans l'alimentation de chaque personne est également importante. Durant la perte de poids, ils remplissent un rôle spécifique, car ils fournissent des éléments nutritionnels importants pratiquement sans calories ! Pour obtenir une silhouette de rêve, les légumes verts tels que brocoli, concombre frais, salade et épinard sont très utiles. Dans le cas des légumes, vous avez une vaste gamme de possibilités. Vous pouvez les manger non accompagnés ou avec une salade appétissante et nutritive de basse calorie.

Bouger!


L'activité physique est capable d'accélérer le métabolisme, même de 75%, si elle est effectuée régulièrement. C'est pourquoi qu'il est aussi important de passer quelques dizaines de minutes par jour à faire des exercices. Ce n'est pas le peine de courir immédiatement à la salle de musculation. Au début, il suffit même de faire quelques promenades ou des sorties en vélo. À la maison vous pouvez faire de la corde à sauter ou du houla hoop. Toute forme d'activité physique compte, mais les effets les plus rapides sont obtenus avec les exercices d'aérobique.


au sujet de l'hydratation


L'organisme doit être correctement hydraté pour que la perte de poids soit efficace et le métabolisme correct. Les diététiciens conseillent aux personnes adultes de boire au moins 2 litres de liquides par jours (thé, jus de fruits, etc.) Si vous ne buvez pas quotidiennement autant de liquides, procédez par une augmentation progressive des quantités quotidiennes. Si vous commencez à pratiquer du sport, l'organisme de lui-même exige plus de liquides. Rappelez-vous cependant que la plus grande partie des 2 litres de liquides recommandés doit être de l'eau. (les jus de fruits et les boissons gazeuses sucrées ne sont pas efficaces pour accélérer le métabolisme).


Mangez épicé


Les épices piquantes et les plats épicés contiennent des substances qui sont capables d'augmenter la vitesse du métabolisme. Il est important pour que leurs propriétés soient bénéfiques de ne pas les utiliser trop souvent, car l'organisme s'habitue aux substances actives et leurs effets ne se feront plus sentir. Il suffit d'ajouter de temps en temps aux plats plus de paprika piquant ou de piment. Les produits chimiques qu'ils contiennent accélèrent le métabolisme et aident à brûler les calories en excès.


Mangez plus souvent, mais moins


Pour maintenir une vitesse correcte du métabolisme, il est très important de prendre des aliments en petites quantités à intervalles réguliers. Alors le métabolisme est obligé de travailler continûment et la perte de poids est plus efficace. Si vous ne prenez pas le petit-déjeuner, vous vous rattrapez après plusieurs heures avec une collation unique qui constitue un repas double et vous commencez à accumuler, graisse et calories, le problème est que de nouveau vous vous limitez drastiquement en aliments. Ce n'est pas favorable à l'amélioration du métabolisme ni à la perte de poids.

Les suppléments alimentaires pour maigrir sont de plus en plus courants!


Les produits favorisant la perte de poids sont devenus depuis plusieurs années extrêmement courants dans notre pays. Favorisent-ils réellement la perte des kilos inutiles ? Comment est-ce possible qu'ils soient capables de remplacer des exercices physiques fastidieux et qu'ils n'exigent pas de suivre un régime. Prenez connaissance de la vérité au sujet des suppléments alimentaires pour maigrir.


Suppléments ou mixtures magiques?


Lorsque l'on parle de suppléments alimentaires il faut savoir de quoi l'on parle, que se cache-t-il sous le nom de supplément favorisant le processus de perte de poids. Un supplément comme son nom l'indique est complémentaire à un régime adapté et ne remplace pas une alimentation équilibrée. De tels produits contiennent des substances qui accélèrent le métabolisme, soient des herbes, des extraits de plantes, des extraits de fruits, des légumes, des épices, et les effets sont plus ou moins fort en fonction des proportions et de la composition.


En quoi consiste l'action des suppléments alimentaires?


La fonction de base des produits favorisant la perte de poids est l'accélération des processus naturels de digestion. Un métabolisme plus efficace contribue au brûlage plus rapide des graisses, ce qui se traduit en pratique par la perte de kilos en trop. Plus le régime utilisé pendant la prise du supplément est léger, plus les résultats sont perçus rapidement. Les suppléments pour la perte de poids jouent un rôle important pour freiner l'appétit, et cela induit une diminution de l'appétit pour des grignotages malsains. Cela est particulièrement important lorsque nous sommes enclins à consommer des sucreries qui peuvent ruiner en quelques jours un régime pénible et des sacrifices.


Exercices physiques et suppléments alimentaires


Beaucoup de personnes sont persuadées que l'utilisation de suppléments alimentaires peut parfaitement remplacer des exercices physiques. À ce sujet, les avis sont extrêmement partagés. Il est vrai qu'il est possible de maigrir sans exercices, mais il faut se rappeler que la diminution de poids n'est pas l'unique fonction des exercices physiques. Suite à une perte de poids, la peau devient moins ferme et perd de son élasticité. Les exercices sont alors utiles pour recouvrer le plus rapidement possible leur fermeté originelle. Les exercices physiques sont également un allié de votre système immunitaire et de votre métabolisme. Des exercices réguliers permettent d'améliorer le fonctionnement de l'organisme en entier, y compris du système digestif. Les suppléments alimentaires fonctionnent et assurent leurs rôles comme accélérateur du métabolisme et dans la perte de poids. Dans chaque processus de perte de poids, les meilleurs résultats sont obtenus avec un régime équilibré, des exercices réguliers ainsi qu'avec les suppléments alimentaires. Grâce à une telle combinaison, les effets de perte de poids seront plus importants, se feront sentir plus tôt et resteront plus longtemps.